Revue de Presse
L'Amour des Trois Oranges
Opéra National de Lorraine – novembre 2022
« Margo Arsane nous vaut une superbe Sméraldine, comme Linette, voix sûre et bien conduite, jeu convaincant ».
Yvan Beuvard, Forum Opéra
L'Enfant et les sortilèges
Landestheater Coburg – Octobre 2021
« Margo Arsane a impressionné non seulement en tant qu’enfant turbulent – mais néanmoins réfléchi – mais aussi en tant que chanteuse de métier grâce à sa magnifique voix ».
« En tant qu’enfant turbulent, Margo Arsane est une soliste invitée de dernière minute – très vivante dans son jeu comme dans son chant ».
« Ici aussi, on peut se réjouir de la distribution de Margo Arsane (en tant qu’enfant), qui tient parfaitement le rôle principal. »
Paris Opera Competition
Septembre 2021
« Margo Arsane appréciée pour sa légèreté vocale dans Les Amants magnifiques s’ancre encore davantage ici avec la mélodie « Qui vivra verra » de Gounod. »
Così Fan Tutte
Scottish Opera, Theatre Royal, novembre 2020
« La Dorabella de Margo Arsane était la personnalité scénique la plus naturelle, tout à fait la fille moderne impertinente avec le monde à ses pieds, exprimée par un haut mezzo au ton chaud et bien étudié. La caméra l’adore. »
Andrew Clark, février 2021 – Opera Magazine
« Son mezzo au timbre puissant est un atout considérable, la Dorabella de Margo Arsane offre une personnalité saisissante. »
George Hall, 16 déc. 2020 – thestage.co.uk
« Margo Arsane a fait une délicieuse Dorabella au cœur léger ».
Concert du 40ème anniversaire de NOS
Avril 2019
« L’authenticité du timbre piquant et de la diction de Margo Arsane a presque volé la vedette ».
Opera Magazine, avril 2019
Le Nozze di Figaro
Clonter Opera, juillet 2017
« Margo Arsane (Susanna) […] s’est distinguée dès la scène d’ouverture. Elle vient d’être diplômée du Guildhall (et avant cela de Lyon et de Munich) et est une interprète des plus accomplies, agissant et réagissant à l’histoire tout le temps, et sa voix est pure et claire, avec une puissance disponible mais jamais sur-utilisée. »
(The Arts Desk, critique complète : http://www.theartsdesk.com/opera/le-nozze-di-figaro-clonter-opera-review-wedding-full-future-stars)
Radamisto de Haendel, GSMD
Milton Court, Londres, juin 2017
« Dès le « Sommi Dei » d’ouverture de Polissena, chanté avec une magnificence froide et sereine par l’étonnante Margo Arsane […] Arsane donne une performance d’une sincérité et d’une beauté exceptionnelles en tant que reine abandonnée de Tiridate et devient le centre émotionnel de l’œuvre, utilisant un vibrato de bon goût comme la palette d’un artiste pour ombrer et accentuer ses lignes, négociant des commutations à travers le quatrième mur et retour avec la facilité d’un acteur talentueux. »
(Bachtrack, critique complète : https://bachtrack.com/review-ramster-kelly-moffat-skillett-…)
« Margo Arsane utilise de manière convaincante cette [extravagante démonstration vocale] comme un moyen redoutable de tenir tête à Tiridate dans le rôle de Polissena, sa femme qui souffre depuis longtemps, avec une colorature impressionnante dans son aria finale ‘Sposo ingrato, parto si' ».
(Classical Source, critique complète : http://www.classicalsource.com/db_co…/db_concert_review.php…)
Mavra, Stravinsky
GSMD, novembre 2016
« Arsane a capturé le caprice et la vivacité de Parasha, et est passée facilement de la modalité plaintive de sa complainte folklorique à l’exubérance décorative des exigences coloratura du rôle. »
Claire Seymour, 11/2016 – operatoday.com
« La Parasha de Margo Arsane était une bombe aux cheveux rose bubble-gum, laissant tomber une échelle de corde ornée de sous-vêtements divers vers son amant. La clarté tonale et la livraison guillerette d’Arsane la servaient bien… »
Dominic Lowe, 02 novembre 2016 – bachtrack.com
Le Comte Ory, Rossini
Cadogan Hall, juin 2016
« Les chanteurs ici se sont tous débrouillés de manière honorable, même si curieusement, une seule des sept – la délicieuse Alice de Margo Arsane – avait des notes aiguës sûres […] la clarté de cloche de Margo Arsane brillait autant que sa superbe diction française. »
(Bachtrack : critique complète : https://bachtrack.com/fr_FR/review-comte-ory-milhofer-chelsea-opera-group-june-2016)