En 2018/19, Margo rejoint le National Opera Studio de Londres !
National Opera Studio

Actualités

En 2018/19, Margo rejoint le prestigieux National Opera Studio de Londres !

En tant que jeune artiste du Peace and Prosperity Trust, Margo chantera au Kensington Palace le 11 avril 2018, lors d’un concert de collecte de fonds organisé par Peace and Prosperity Trust avec Positive Planet UK – qui soutient des ateliers d’entrepreneuriat pour les réfugiés syriens au Liban.

Margo couvrira le rôle de Mélisande dans Pelléas et Mélisande de Debussy lors de leur saison 2017. Elle participera également à des événements pour jeunes artistes avec le Garsington, comme Pelléas et Mélisande Insights à Oxford le 3 mai. Plus d’infos ici…

Le Nozze di Figaro ! Margo fera ses débuts en tant que Susanna avec le Clonter Opera en juillet 2017. Après avoir soigneusement préparé le rôle avec Maestro René Jacobs à Royaumont en 2015, Margo est très excitée de pouvoir jouer ce merveilleux rôle et opéra, l’un de ses préférés… Réservez vos billets ici !

Ces derniers mois sont baroques… et ça continue jusqu’en juin ! Après avoir fait ses débuts baroques français avec Le Concert Spirituel – Hervé Niquet, Margo chantera dans Radamisto de Haendel avec le GSMD Opera à Londres en juin. Plus d’infos ici…

Plus de nouvelles baroques – Margo chantera en récital au Festival Haslemere avec le directeur musical de Opera South, Mark Austin. Le programme comprend Lully, Rameau, Purcell et Haendel. Réservez vos billets ici…

Dans la presse

Le nozze di Figaro, Clonter Opera – un mariage plein de futures stars.

Margo Arsane s’est démarquée dès la scène d’ouverture. Elle vient d’être diplômée de la Guildhall (et avant cela : Lyon et Munich) et est une interprète accomplie, jouant et réagissant à l’histoire tout le temps. Sa voix est pure et claire, avec une puissance disponible mais jamais sur-utilisée.
Robert Beale, Monday, 24 July 2017 –  theartsdesk.com

NÉGOCIATIONS DÉLICATES : RADAMISTO DE HANDEL

« Arsane donne une performance d’une sincérité et d’une beauté exceptionnelles en tant que reine abandonnée de Tiridate et devient le centre émotionnel de l’œuvre, utilisant le vibrato avec bon goût, comme une palette d’artiste pour donner du relief à ses lignes, brisant le quatrième mur avec la facilité d’une actrice talentueuse. »
Charlotte Valori, 06 juin 2017 – backtrack.com

« La clarté limpide de Margo Arsane était aussi brillante que sa superbe diction française. »
Mark Pullinger, Bachtrack (UK)

« Don Procopio de Bizet. Parmi les sept solistes, Margo Arsane, jouant Bettina, la fiancée contre son gré, a fourni une interprétation aux coloratures palpitantes. »
Shelagh Godwin, Surrey Advertiser

News

As a Peace and Prosperity Trust Young Artist, Margo will sing at Kensington Palace on April 11th 2018, in a fundraising concert concert organised by Peace and Prosperity Trust with Positive Planet UK – which supports entrepreneurial workshops for Syrian refugees in Lebanon.

Margo will cover the role of Mélisande in Debussy’s Pelléas et Mélisande in their 2017 season. She will also participate in Young Artists’ events with Garsington, like Pelléas et Mélisande Insights in Oxford on May 3rd. More info here…

Le Nozze di Figaro! Margo will make her debut as Susanna with Clonter Opera in July 2017. After having thoroughly prepared the role with Maestro René Jacobs in Royaumont in 2015, Margo is very excited to be able to perform this wonderful role and opera, one of her absolute favourites… Book your tickets here!

It’s been a baroque few months, and it continues until June! After making her French baroque debut with Le Concert Spirituel – Hervé Niquet, Margo will sing in Haendel’s Radamisto with GSMD Opera in London in June. More info here… 

More baroque news – Margo will sing in recital at the Haslemere Festival with Opera South’s musical director Mark Austin. The programme includes Lully, Rameau, Purcell and Haendel. Book your tickets here…

In press articles

Le nozze di Figaro, Clonter Opera review – a wedding full of future stars

Margo Arsane stood out from the opening scene. She’s just graduated from the Guildhall (and before that Lyon and Munich) and is a most accomplished performer, acting and reacting to the story all the time, and her soprano is pure and clear, with power available but never over-used.
Robert Beale, Monday, 24 July 2017 –  theartsdesk.com

SENSITIVE NEGOTIATIONS: HANDEL’S RADAMISTO, GUILDHALL

Arsane gives a performance of exceptional sincerity and beauty as Tiridate’s abandoned queen and becomes the emotional centre of the work, using tasteful vibrato like an artist’s palette to shade and accentuate her lines, negotiating switches through the fourth wall and back with the ease of a talented actor.
Charlotte Valori, 06 juin 2017 – backtrack.com

Margo Arsane’s bell-like clarity shone as brightly as her superb French diction.
Mark Pullinger, Bachtrack (UK)

Bizet’s Don Procopio. Of the seven soloists soprano, Margo Arsane as the unwillingly-betrothed Bettina provided a thrilling coloratura rendition.
Shelagh Godwin, Surrey Advertiser